Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Larry Brown aide Dejounte Murray à passer un cap

Seul entraîneur de l’histoire à avoir remporté un titre en NBA et un autre en NCAA, Larry Brown, 77 ans, a décidé de filer un coup de main à Gregg Popovich pendant le training camp, lui qui avait brièvement coaché l’équipe texane en 1988.

Larry aide tout le monde ! C’est coach Brown. Il adore le basket et il parle beaucoup aux joueurs et aux coachs. Il a toujours de supers idées car il aime vraiment ce jeu. C’est un vrai plaisir de l’avoir avec nous. » Gregg Popovich

Très actif lors des practices, Larry Brown fait déjà l’unanimité auprès des joueurs et notamment Dejounte Murray, qui sera possiblement amené à être titulaire pendant l’absence de Tony Parker.

Je lui parle tous les jours. Être au quotidien auprès de coach Pop est déjà légendaire. Mais avec quelqu’un comme coach Brown qui arrive aussi, je ne peux qu’être reconnaissant d’être ici. J’aime être entouré des ces géants qui connaissent réellement le jeu. Je ne suis pas effrayé à l’idée d’être titulaire. Je serai prêt pour tout ce que l’on me demandera de faire. Je ferai tout ce que les coachs attendent de moi que je joue 0, 5 ou 20 minutes. Je veux aider cette équipe et apporter toute mon énergie ! » Dejounte Murray

Au jeune meneur de jeu maintenant d’ouvrir grand ses oreilles pendant le training camp pour profiter aux maximum de la présence de ces deux légendes du coaching et passer un cap cette année.

Via MySA

Laisser un commentaire