High SchoolInfos NBA

LaMelo Ball ne fera pas ses 2 dernières années de lycée ! LaVar Ball : « Je vais faire de lui le meilleur joueur de l’histoire »

LaVar Ball a encore trouvé le moyen de faire les unes des médias NBA. Il a décidé que son fils LaMelo Ball (16 ans), ne retournerait pas au lycée cette année. Par conséquent, il a annoncé qu’il se chargerait lui-même de son éducation et de son entraînement.

« Je ne suis en accord ni avec le coach ni avec l’administration. Je ne veux aucune distraction pour Melo. Par conséquent il sera scolarisé à domicile et je vais faire de lui le meilleur joueur de l’histoire. C’est un nouveau coach et je ne l’aime pas du tout. Il est en route pour UCLA, mais il n’a pas à avoir affaire avec ces crétins. Je ne vais pas laisser leur bordel l’affecter. Vous pouvez mettre ça sur le dos du principal et du coach. Voyons ce que vous arrivez à faire sans moi. Sans que j’entraîne tous vos joueurs chez moi. Il semblerait que le coach n’en veuille pas dans l’équipe. L’autre jour il a dit ‘Les 50 shoots par match, ça doit s’arrêter’ » LaVar Ball

S’il avait démenti être à l’origine du licenciement du coach 2016-17 de Chino Hills (Stephan Gilling), il a en tout cas avoué à Ramona Shelburne (ESPN) qu’il n’était pas du tout en accord avec son remplaçant, Dennis Lattmore. On parle aussi d’un possible conflit entre l’apparition de sa signature shoe et le statut d’amateur du plus jeune des Ball. Comme ses frères Lonzo Ball et LiAngelo Ball, LaMelo s’est engagé auprès de UCLA une fois qu’il sera en capacité de rejoindre l’université. En attendant, ce sera l’équipe AAU de son père…

Il y a deux saisons, Chino Hills avait été la meilleure équipe de l’État en rendant un bilan parfait de 35-0. La saison passée, LaMelo Ball avait planté 92 points sur un seul match sous le maillot des Huskies.

[Partez voir Knicks – Celtics à New York]

Laisser un commentaire