All-Star Game NBA : Jr Smith espère que les spectateurs et les joueurs ne verront pas les capitaines faire leurs choix

All-Star Game NBA : Jr Smith espère que les spectateurs et les joueurs ne verront pas les capitaines faire leurs choix

En février prochain le All-Star Game n’opposera plus les joueurs de la conférence Est à ceux de la conférence Ouest et ce sont désormais deux capitaines qui sélectionneront les 11 joueurs qui les accompagneront parmi ceux sélectionnés. On imagine déjà un grand show lors duquel les deux capitaines choisiront un par un les 22 joueurs. Jr Smith espère que ce ne sera pas le cas.

« Cela créerait un mélodrame qui n’est pas voulu et qui n’est pas nécessaire. Par exemple si Anthony Davis est le dernier à être choisi, comment pensez-vous qu’il va le prendre ? Quand vous êtes All-Star, que vous avez été sélectionné, cela vous enlève la joie d’y être et cela devient un problème entre tel et tel  joueur parce qu’un a été choisi en dernier. Si je devais organiser ça, je ne diffuserais pas ça à la télé. Les gars choisissent leur équipe, peu importe comment, mais pas besoin d’être là à regarder et à commenter ‘Oh, il a été dernier’ ou ‘Il a été choisi en avant dernier.’ C’est un mélodrame qui n’est pas nécessaire. » Smith

Le point de vue du Cavalier se défend mais la NBA va-t-elle se priver d’un show qui ferait assurément de l’audience lors duquel on pourrait assister à cette sélection ? Pas sûr.

Via ESPN

Facebook Comments

1 Comment

  1. Pas de problème JR, tu n'y seras pas !

Leave a Reply