Tyronn Lue a été franc avec Channing Frye, il ne va pas beaucoup jouer

Tyronn Lue a été franc avec Channing Frye, il ne va pas beaucoup jouer

Les Cavaliers ne cessent de le répéter ces derniers temps, ils ont gagné en profondeur de banc cet été et il est difficile de dire le contraire. Mais du coup certains joueurs vont en pâtir et devraient passer leur temps au fond du banc à attendre d’avoir quelques minutes par-ci par-là. Ce sera le cas de Channing Frye, à qui Tyronn Lue a clairement annoncé qu’il jouerait peu.

« Nous avons parlé avec Channing et je lui ai dit genre ‘Man, je suis désolé.’ Il m’a répondu ‘Ecoute, je suis très excité par notre équipe, il n’y a pas beaucoup d’opportunités de jouer dans une telle équipe. Si je dois porter un costume toute la saison pour qu’on gagne, alors je le ferai.' » Lue

Il paye notamment l’arrivée de Jeff Green dans l’équipe, qui peut également jouer au poste 4 et sur qui Lue compte beaucoup. L’ancien Celtic devrait notamment être associé à Tristan Thompson dans le second 5.

La saison passée Frye avait pourtant été excellent avec pas moins de 9.1 points et 4 rebonds en 19 minutes pour 74 matchs. Mais en playoffs, lorsque la rotation s’est resserrée il en avait été une des principales victimes en jouant à peine 12 minutes et ne rentrant pas en jeu lors de certaines rencontres.

Facebook Comments

Leave a Reply