LeBron James sur le All-Star Game NBA : « Il fallait qu’on fasse quelque chose »

LeBron James sur le All-Star Game NBA : « Il fallait qu’on fasse quelque chose »

Prêt à faire son retour après une absence de quasiment 2 semaines (entorse de la cheville gauche), LeBron James a été interrogé sur le changement de format du All-Star Game de février prochain.

« Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Il fallait qu’on fasse quelque chose. Ce n’était pas terrible ces dernières années point de vue compétition. Ça s’est passé comme ça pour le dunk contest aussi, c’était super, c’est devenu moins bien, c’est redevenu bien, etc. Donc on va voir comment ça se passe. C’est difficile de dire si c’est bien ou pas puisqu’on ne l’a pas encore fait. Mais j’aime le changement, pourquoi pas »

Pour connaître son éventuelle sélection par contre, il faudra attendre.

« Non là je m’occupe de ma blessure à la cheville (une entorse qui l’aurait aussi empêché de jouer en saison régulière), pas du All-Star Game. Tout ce à quoi je pense c’est revenir sur le terrain » LeBron James

Sans lui, les Cavaliers ont montré de bonnes choses en pré-saison (même si les résultats n’ont pas été au rendez-vous puisque les titulaires n’ont pas joué énormément) et James s’est dit satisfait de ce qu’il avait vu jusque-là.

« Quand je ne joue pas je me place du point de vue d’un fan de basket. Je ne peux pas regarder ce que cette équipe serait sans moi puisqu’elle n’est pas sans moi » LeBron James

Lundi, l’équipe s’est entraînée pour la première fois avec son 5 majeur officiel (Derrick Rose, Dwyane Wade, Jae Crowder, LeBron James et Kevin Love). Ce soir, les Cavaliers recevront Chicago avant de terminer leur pré-saison à Orlando vendredi.

Facebook Comments

Leave a Reply