Danny Ainge réagit aux propos d’Isaiah Thomas : « Il a dit ça, vraiment ? »

Danny Ainge réagit aux propos d’Isaiah Thomas : « Il a dit ça, vraiment ? »

Pas sûr de pouvoir un jour pardonner son transfert à Cleveland à Danny Ainge, Isaiah Thomas a déclaré qu’il ne parlerait peut-être plus jamais au président des Celtics. Mis au courant par ESPN, ce dernier n’a lui pas fermé la porte.

« Il a dit ça, vraiment  ? Vous savez c’est la partie difficile de mon boulot. Je suis conscient que quand ce genre de choses arrive, ça peut faire du mal. J’ai été transféré deux fois quand j’étais joueur donc je comprends ce qu’il ressent, mais vous savez combien j’aime Isaiah. C’est un super gamin et je lui souhaite le meilleur » Danny Ainge

Ainge est prêt à discuter, mais ne lui forcera pas la main si le meneur préfère garder ses distances.

« Je ne sais pas, je veux dire… J’essayerai peut-être, mais je n’en sais rien. Il faut deux personnes pour ça et bien sûr ce qu’il a dit montre qu’il est très touché, ce que je comprends »

La réaction de Thomas a aussi montré combien Thomas aurait voulu rester un Celtic selon lui.

« Oui, c’était un super Celtic. Tous les gens qui l’ont vu jouer ou qui étaient avec lui dans le vestiaire se souviendront de ça. Il fera partie de l’histoire des Celtics pour toujours » Danny Ainge

Facebook Comments

2 Comments

  1. Très moyen sa déclaration… "j'ai été tradé 2 fois…" "je le comprends", bah je ne pense pas, Ainge n'a pas fait une saison de MVP, Ainge n'a pas porté les Celtics en Finale de Conf' avec des sérieux problèmes physiques et un décès tragique à surmonter…

  2. Il est au courant Thomas qu'en fait il est en contrat avec la ligue, et non une franchise en particulier ?

Leave a Reply