Tyronn Lue « pas sûr » que LeBron James soit présent pour le premier match de la saison

Tyronn Lue « pas sûr » que LeBron James soit présent pour le premier match de la saison

On le croyait tiré d’affaire mais LeBron James a pu constater en la testant mardi contre les Bulls que sa cheville gauche n’était pas suffisamment remise pour jouer le dernier match de pré-saison des Cavs contre Orlando vendredi. Tyronn Lue a même indiqué qu’il n’était « pas sûr » que l’ailier puisse jouer le premier match de saison régulière de Cleveland face à Boston mardi prochain à la Quicken Loans Arena.

« Il a fait des soins toute la journée aujourd’hui, donc je ne sais pas si on devrait être inquiets ou non. Mais c’était assez douloureux aujourd’hui, donc on verra » Tyronn Lue à ESPN

Lors de la défaite face à Chicago (108-94), James, qui n’a jamais manqué un premier match de saison en 14 années de NBA, avait joué 30 minutes pour 17 points et 5 rebonds. Il n’a bien sûr pas participé à l’entraînement de l’équipe mercredi.

« Il était bien énervé. Mais c’est comme ça » Tyronn Lue

« Je voulais la tester ce soir (mardi) parce que je savais qu’au moins si je la testais ce soir, j’aurais une semaine avant le début de la saison » LeBron James

En l’absence de James contre Orlando, J.R. Smith retrouvera provisoirement sa place de titulaire.

Facebook Comments

1 Comment

  1. Sympa comme 1er match de la saison! Entre les deux favoris à l'Est, deux équipes avec pleins de nouveaux visages. Deux équipes qui int également changé leur destin ensemble cet été!

    Sur cette présaison, les Celtics semblent en avance et n'ont pas de soucis physiques.

    Gros test pour les Cavs surtout si LeBron est out. On aura une 1ere idée de ce que les nouveaux joueurs vont apporter par rapport aux saison précédentes, là où les autres joueurs présentaient des stats négatives quand James était absent.

Leave a Reply