Kendrick Perkins : « Au moins ils se reparlent »

Kendrick Perkins : « Au moins ils se reparlent »

Kevin Durant et Russell Westbrook s’affronteront 4 fois cette saison, dont le 22 novembre prochain à Oklahoma City. Les tensions entre les deux joueurs ne seraient selon Kendrick Perkins plus ce qu’elles ont pu être après le départ de Durant pour Golden State à l’été 2016.

« À son arrivée à Oklahoma City, Kendrick Perkins a lancé un groupe sur lequel lui, Kevin Durant et Russell Westbrook pouvaient échanger par textos. ‘Je ne connaissais KD et Russ ni d’Eve ni d’Adam. Je voulais juste avoir quelque chose de similaire à ce que nous avions à Boston’. Les téléphones sonnaient le jour comme la nuit, avec des messages sur la NFL ou les rumeurs NBA. En avril 2016, Russell Westbrook déclarait ‘On s’en sert beaucoup, c’est le genre de relation que j’ai avec lui’ en parlant du groupe alors que Perkins avait déjà quitté le Thunder. Mais depuis le départ de Durant pour Oakland l’été dernier, le groupe demeure silencieux. Perkins pense que ça ne durera pas. ‘Au moins ils se reparlent’. ‘Je sais qu’ils ont parlé juste après l’annonce du titre de MVP de Russ. Ils se sont envoyés des messages. Je pense qu’ils ont brisé la glace » Jake Fischer, Sports Illustrated

Pour un peu d’animosité à l’occasion de retrouvailles entre deux joueurs il faudra donc peut-être davantage compter sur la première confrontation Cleveland – Boston… Quoi que.

Leave a Reply