Kyrie Irving pas stressé par son retour à Cleveland

Kyrie Irving pas stressé par son retour à Cleveland

Fraichement échangé à Boston, Kyrie Irving ne va pas tarder à retourner sur ses anciennes terres de l’Ohio. Le 18 octobre pour être précis à l’occasion du premier match de la saison. Mais le nouveau des Celtics n’est pas inquiet de ce comeback.

« Pourquoi le serais-je ? C’est juste du basket. Je comprends l’impact que ça peut avoir. Je sais ce qu’on peut en tirer en terme de marketing, quoi qu’il se passe, il faut canaliser l’énergie du public vers quelque chose. Ça fait partie du jeu, et depuis un long moment. Mais au final, il s’agit juste de deux paniers et d’un ballon.  » Kyrie Irving.

Il explique aussi avoir tout connu avec les fans de son ancienne équipe.

« J’ai entendu des hués au milieu des acclamations pendant la parade. J’ai gagné un titre mais j’ai aussi été derrière de 30 points à la Q Arena. J’ai tout entendu. C’est juste génial d’être ici et de joueur contre une équipe du niveau des Cavs. »

Il a déjà été hué mais sûrement pas avec autant de force que dans quelques jours.

Via The Undefeated.

Facebook Comments

1 Comment

  1. Je crois sincèrement que les gens a cleveland en ont rien a faire de son départ ! Le mec ne les a jamais amené en po il aura du attendre lebron pour être autre chose que le mec de la pub déguisé en vieux sur un playground !

Leave a Reply