Rumeurs transferts NBA Free AgencyUtah Jazz - NBA

Rodney Hood ne devrait pas prolonger

Dans la 3ème année de son contrat rookie, l’arrière Rodney Hood est éligible à la signature d’une prolongation de contrat et il se murmurait justement début septembre, que les deux camps avaient engagé des discussions. Pour l’instant cela n’a débouché sur rien et Hood ne devrait pas prolonger avant demain selon le Salt Lake Tribune, à moins d’un gros retournement de situation. Il devrait donc devenir free agent avec restriction l’été prochain et le Jazz pourra s’aligner sur les offres qui lui seront faites.

Ce n’est pas trop une surprise parce que Hood n’a pas connu la progression attendue et a même déçu la saison passée. Si le Jazz a confiance en lui, il préfère attendre de voir s’il peut rester en bonne santé toute la saison et montrer plus de régularité, surtout en attaque.  En fin de saison passée le GM Dennis Lindsey n’a pas hésité à lui mettre la pression. Utah ne veut donc pas prendre de risque et s’il réalise une grande saison la franchise devrait être prête à s’aligner sur toutes les offres qui lui seront faites.

Quant à Dante Exum, qui est aussi éligible à la signature d’une prolongation, il ne devrait pas non plus en signer, ce qui est logique puisqu’il pourrait encore connaître une saison blanche.

Laisser un commentaire