Houston Rockets - NBAInfos NBA

James Harden : « Que l’on gagne ou que l’on perde, ça ne signifiera pas grand chose »

Les Rockets se sont entraînés à l’ORACLE Arena lundi avant le choc contre Golden State en ouverture de la saison dans la nuit de mardi à mercredi (4h30 heure française). Interrogé sur la valeur du résultat de cette première rencontre, James Harden a minimisé la chose.

« Ce n’est que le premier match. Que l’on gagne ou que l’on perde, ça ne signifiera pas grand chose. Cela va prendre du temps. Et même après le 30ème match je ne pourrais pas vous en dire plus » James Harden

Comme Draymond Green l’a souligné, la réussite de Houston cette saison et demain face aux Warriors dépendra en grande partie de sa capacité à défendre avec un grand sérieux.

« On doit trouver notre identité. Ça se fera bien sûr en défense car en attaque on sait qu’on peut scorer. Donc il faut qu’on trouve un rythme en défense et une fois qu’on y sera habitués, on mettra toutes les chances de notre côté » James Harden

Conscient des défis qui attendent son équipe, Harden est néanmoins très confiant dans ce roster 2017-18, qu’il estime plus solide que n’importe quelle équipe dans laquelle il a joué jusque-là.

Journaliste -Est-ce que vous avez le sentiment que c’est la meilleure équipe dans laquelle vous avez été ?

James Harden -Oui ! Évidemment l’équipe d’Oklahoma City était très talentueuse. Mais du début à la fin du roster, cette équipe a vraiment une grande profondeur.

Laisser un commentaire