Ryan McDonough : « Eric Bledsoe veut être un leader mais ce qu’il a fait est l’opposé de ce qu’est un leader »

Ryan McDonough : « Eric Bledsoe veut être un leader mais ce qu’il a fait est l’opposé de ce qu’est un leader »

L’affaire Eric Bledsoe continue d’animer la NBA. Mis à l’écart de l’équipe par les dirigeants, le joueur est plus que jamais sur le départ et sa franchise chercher activement à la trader. Interrogé par Arizona Sports à l’occasion du podcast Bickley & Marotta, le General Manager de Phoenix Ryan McDonough n’a pas été tendre avec Bledsoe, qui est toujours sous contrat avec les Suns.

« J’étais très surpris et déçu par ce tweet. Eric est une personne très agréable mais il n’écoute pas les bonnes personnes. Quand on signe un contrat on s’engage et oublier les années qu’il reste sur un contrat et dire qu’on ne veut plus être ici je ne trouve pas ça approprié. Il veut être un leader mais ce qu’il a fait est l’opposé de ce qu’est un leader. » Ryan McDonough

Et quand on lui parle du fait que Bledsoe a pu être vexé par sa mise à l’écart en fin de saison dernière, McDonough refuse d’y voir un quelconque lien de cause à effet.

« Il a probablement été touché par le fait d’avoir été mis de côté alors qu’il était en bonne santé pendant les 20 derniers matchs de la saison et nous le comprenons. Mais c’est une nouvelle année, il a dit qu’il était excité de jouer avec ce groupe et avec les jeunes qu’on a dans l’équipe. Je pense que la décision qu’il a prise vient de ses représentants et je le redis, on lui donne de mauvais conseils. »

Rappelons juste que Rich Paul, l’agent d’Eric Bledsoe est probablement l’un des plus influent en NBA puisqu’il a comme client un certain LeBron James.

Via Arizona Sports.

Leave a Reply