Infos NBAOrlando Magic - NBA

Evan Fournier : « Mo Speights est incroyable ! »

Le Magic peut dire merci à son intérieur remplaçant Marreese Speights pour la victoire de cette nuit. L’ancien joueur de Golden State est cette année relégué au bout du banc d’Orlando (quatre matchs joués pour 12 minutes de moyenne). Pourtant, quand son coach lui a demandé de rentrer sur le terrain pour donner le change face à une raquette des Pelicans en feu, Speights ne s’est pas démonté et a inscrit 18 points à 6/10 à trois points, en plus de cinq rebonds et de trois passes décisives, le tout en 22 minutes de jeu. Mieux, 15 de ces 18 points ont été marqués dans les 13 dernières minutes du match. Une performance que ne peut que saluer son coach Frank Vogel.

« Quand il entre sur le terrain, il est déjà chaud-bouillant. C’est un luxe. » Fank Vogel.

Il faut dire que le vétéran en a vu d’autres au cours de ses 10 saisons dans la ligue et connait parfaitement son rôle de scoreur en sortie de banc.

« Dès que j’entre sur le terrain, je suis déjà prêt et concentré. Il suffit d’être mentalement préparé, déjà dans le match quand on est sur le banc et ça vient tout seul » explique Speights.

Sa performance a aussi ravi ses coéquipiers, Evan Fournier en tête.

« Mo est incroyable. Être capable d’être sur le banc pendant de nombreux matchs et avoir un impact comme ça sur quelques minutes ? C’est remarquable. » Evan Fournier.

Et voilà donc le Magic qui continue son bon début de saison de saison avec maintenant 5 victoires pour 2 petites défaites.

Via Orlando Sentinel.

Laisser un commentaire