A voir : Les articles NBA à ne pas rateroscars nba de la semaine par BIUne

Les Oscars déjantés de la semaine NBA : Kyrie Irving et Evan Fournier récompensés

C’est parti pour les Oscars BI de la semaine ! Un indispensable avant de commencer : une bonne dose de second degré.

[highlight] L’Oscar : « 39-45 » du mec qui essaie en vain de franchir la ligne Maginot : James Harden.[/highlight]

Pas cette fois, big boy ! Frank « on ne passe pas » Ntilikina nous a sorti une séquence défensive jouissive face à  James Harden mercredi au Madison Square Garden. De quoi se mettre pas mal de fans dans la poche et commencer à se faire respecter sur les parquets NBA.

[highlight] L’Oscar « Very Bad Trip 2 » du mec traîné une fois au strip-club par ses potes et qui en garde un très mauvais souvenir : Malik Monk, Giannis Antetokounmpo, Evan Fournier [/highlight]

Pendant que certains joueurs NBA se plaisent à cramer leurs millions en mode sexe, alcool, bijoux et grosses voitures, d’autres essaient juste de trouver assez d’épisodes Netflix pour tenir jusqu’au shootaround. C’est le cas de Malik Monk, Giannis Antetokounmpo et Evan Fournier, qui n’en ont rien, mais alors rien à carrer de la soirée d’anniversaire de Kendall Jenner (no offense Blake).

[highlight] L’Oscar « Complots » du gars qui serait capable de remettre en question sa propre date de naissance juste par principe : Kyrie Irving [/highlight]

Kyrie Irving est le genre de gars qui finit encore toutes ses phrases par « mais pourquooooi ? » alors qu’il a 25 ans. Parce qu’entre la Terre qui est plate, l’existence certaine des extraterrestres, les fausses empreintes de Neil Armstrong sur la Lune ou encore les dinosaures qui n’ont pas existé, le meneur en tient une bonne couche… Avoir l’esprit critique et ne pas croire tout ce qu’on peut lire ou entendre en se creusant un peu le ciboulot c’est bien, mais attention à ne pas faire un pas de trop vers la voie lactée…

Laisser un commentaire