Darius Miller sauveur inattendu des Pelicans

Darius Miller sauveur inattendu des Pelicans

Face à des Hawks très accrocheurs, les Pelicans ont eu le plus grand mal devant leur public à arracher la victoire. Il a fallu l’intervention de l’inattendu Darius Miller dans le dernier acte pour que New Orleans l’emporte d’un petit point. Il a signé 14 points avec pas moins de 4 réussites en 5 tentatives à 3-points en 12 minutes de jeu dans le dernier quart et le panier de la gagne. Il termine avec 21 points à 8/11 en 22 minutes.

« J’ai le sentiment d’enfin retrouver le rythme au niveau du shoot. C’est la meilleure ligue du monde et performer ici, ça fait vraiment du bien. » Miller

Il s’est montré et a même été clutch avec trois 3-points dans les dernières 2’19 dont un dans la dernière minute pour passer devant définitivement alors que Jrue Holiday avait perdu le ballon.

« C’était de la chance. Je ne sais pas comment le ballon est revenu sur moi mais j’était prêt à shooter. » Miller

Drafté en 2012 par les Hornets il n’avait as réussi à s’y imposer et il y fait son retour après deux ans en Europe, où il a progressé et pris confiance.

« C’est ce dont nous avons besoin de lui. Lors de son premier passage, il faisait toujours des feintes, une passe ou n’était pas agressif. Depuis qu’il est de retour de deux années en Allemagne, où il s’est démené, il est très agressif et il nous aide, notamment sur les deux derniers matchs. » Anthony Davis

Via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply