JJ Redick sur Ben Simmons et Joel Embiid : « Ils sont du calibre MVP »

JJ Redick sur Ben Simmons et Joel Embiid : « Ils sont du calibre MVP »

Les Philadelphie Sixers tiennent un duo de choc avec Joel Embiid et Ben Simmons. Moins à leur avantage lors des deux derniers matchs, les deux joueurs ont été très bons contre Los Angeles cette nuit. Ben Simmons a notamment inscrit sept dunks et fini la partie avec 22 points à 9/14 aux shoots et 4/6 de la ligne des lancers francs pendant que son pivot de coéquipier terminait le match meilleur marqueur et meilleur rebondeur du match avec 32 points et 16 rebonds. De quoi impressionner JJ Redick, l’arrière des Sixers.

« Ils sont déjà deux des meilleurs joueurs de la ligue. Ils sont du calibre MVP. Ce sont des joueurs fantastiques et nous sommes heureux de les avoir avec nous. » JJ Redick.

Simmons a particulièrement brillé pendant le dernier quart-temps pour valider la victoire de son équipe avec 9 points à 3/3 aux tirs et 4 rebonds.

« Il fait partie de ces joueurs qui font la différence. C’est un meneur game changer de 2m08. Certaines de ses passes ce soir, certaines de ses finitions, de ses balles perdues… Il est différent. Je pense ce qui m’excite le plus c’est qu’il ne fait qu’effleurer son potentiel. Il a tellement plus à donner et à apprendre. Sa marge de progression est énorme. » Brett Brown.

La ville de Philadelphie est conquise par ses deux pépites. Reste maintenant à valider toute cette hype mais le début de saison de la franchise laisse entrevoir un futur radieux.

Via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply