Chicago Bulls - NBAInfos NBA

C’est toujours glacial entre Nicolas Mirotic et Bobby Portis

Ce n’est pas vraiment étonnant, mais Bobby Portis et Nikola Mirotic ne se seraient toujours pas reparlés depuis leur altercation qui avait envoyé l’Espagnol à l’hôpital le 17 octobre dernier. Et si Portis a purgé sa suspension et a déjà joué une dizaine de matchs pour les Bulls, Mirotic est lui toujours blessé même s’il ne devrait pas tarder à faire son retour sur les parquets.

[Interview] Joakim Noah : « Dix mois que j’attendais ce moment »

« Niko a eu une super bonne semaine d’entraînement. Il continue d’augmenter progressivement l’intensité de ses exercices et a de bons résultats physiques. Nous espérons le revoir avec l’équipe très vite. » Fred Hoiberg.

Mais son retour avec le groupe ne risque de pas se dérouler aussi bien que prévu puisque les coéquipiers de Mirotic seraient plus du côté de son agresseur, même si ce problème est balayé sous le tapis par le coach des Bulls.

« Les gars ont été sympas avec lui. Niko était à la salle avec l’équipe et ses coéquipiers étaient avec lui. Il travaille toujours de son côté mais les choses vont bien au niveau relationnel. » Fred Hoiberg.

Nikola Mirotic n’a en tout cas toujours pas retiré l’ultimatum qu’il avait lancé aux dirigeants des Bulls : il faudra choisir entre lui ou Portis. À noter cependant que l’Espagnol ne peut pas être transféré avant le 15 janvier.

Via USA Today

Laisser un commentaire