Jeff Hornacek laisse entendre qu’un pivot doit sans doute sauter

Jeff Hornacek laisse entendre qu’un pivot doit sans doute sauter

En ce début de saison, malgré une bonne saison rookie et l’absence de Joakim Noah, Willy Hernangomez n’a eu que des miettes, barré dans la rotation par Enes Kanter et Kyle O’Quinn. Suspendu pour les 12 premiers matchs, Joakim Noah a dû lui aussi patienter avant d’avoir un peu de temps de jeu et il a pu profiter de la blessure de Kanter pour jouer 3 petites minutes avant-hier

« Jo s’est bien débrouillé. Nous avons quatre joueurs sur ce poste. Je lui ai parlé à ce sujet, comment la rotation allait fonctionner. Il doit juste continuer de bosser sur son jeu et être toujours prêt. » Hornacek

Désormais avec 4 pivots cela va être un casse-tête concernant la rotation et apparemment Noah et Hernangomez n’auront pas grand chose à se mettre sous la dent, surtout l’Espagnol. Interrogé sur la possibilité de l’envoyer un G-League pour qu’il puisse jouer Jeff Hornacek a laissé entendre qu’un pivot allait sans doute devoir sauter.

« Ce n’est pas quelque chose que nous avons discuté pour le moment. Pour la suite, si nous avons Enes, Kyle et même Jo occasionnellement, nous allons devoir trouver des solutions. Je ne sais pas si nous pouvons avoir toujours quatre pivots en tenue. »

Noah et Hernangomez son bien sûr les deux visés mais on voit mal comment les Knicks vont pouvoir se débarrasser de son contrat, surtout s’il joue peu n’a pas la possibilité de montrer qu’il est revenu à un bon niveau.

 

[Interview] Joakim Noah : « Dix mois que j’attendais ce moment »

Via NY Post

Leave a Reply