Rien de sérieux pour Kristaps Porzingis

Rien de sérieux pour Kristaps Porzingis

21h : Comme prévu rien de sérieux pour Kristaps Porzingis, qui a passé une IRM qui na révélé aucun dégât à sa cheville. Il devrait revenir rapidement.

9h : Préservé pour le reste de la rencontre après s’être blessé à la cheville droite (Justise Winslow a marché dessus) alors que le match était commencé depuis deux minutes, Kristaps Porzingis pourrait ne même pas manquer la prochaine rencontre des Knicks dimanche contre Orlando. Les examens passés pendant la rencontre n’ont rien révélé de grave et le Letton aurait même pu revenir en jeu si l’équipe (en tête 65-44 à la pause) en avait réellement eu besoin. Mais il a décidé d’un commun accord avec le staff de ne pas faire son retour dans le 3ème quart-temps.

« Je marche sans béquille, sans botte, sans rien. Je ne pense pas que ce soit sérieux, mais on verra comment je me sens demain. » Kristaps Porzingis via via ESPN

Le joueur a par ailleurs indiqué qu’il déciderait avec les Knicks demain si une IRM était nécessaire pour définitivement se rassurer.

« Ce n’était pas beau, mais le gamin est dur. » Jeff Hornacek

« Ça va aller. C’est une licorne solide. » Enes Kanter, 22 points et 14 rebonds dans la 1ère victoire en 4 matchs des Knicks hier

Allergiques aux chevilles qui tournent, passez votre chemin.

Facebook Comments

Leave a Reply