Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Will Barton : « Je rêve de ces moments depuis que je suis enfant »

Auteur hier du match de sa vie (37 points et le shoot de la victoire pour les Nuggets), Will Barton est encore aux anges. Bouillant durant toute la rencontre, l’arrière a de plus, fait l’unanimité auprès de ses coéquipiers lors du money time !

Je n’ai eu aucun doute dans mon esprit, il avait trop la main chaude ! » Gary Harris

Et si la panier à 3.7 secondes du buzzer signé Barton a permis à Denver de l’emporter, Mike Malone tient à soulever l’impact que son joueur a eu aussi en première mi-temps, en plus de son action clutchissime.

Il y a Will Barton et Thrill Barton. Ce soir, vous avez vu Thrill Barton ! Mais il n’a pas remporté ce match à la fin. Il nous a gagné à remporter ce match dans les deux premiers quarts-temps lorsque l’on était en train de se prendre une fessée. Il nous a permis d’avoir des solutions en attaque et nous avons été chanceux de n’avoir que 6 points de retard à la mi-temps. » Mime Malone

Le principal intéressé est forcément lui, sur un nuage !

J’ai juste dit à mes coéquipiers de me donner la balle et de dégager du chemin ! Je rêve de ces moments depuis que je suis enfant. Avoir la balle en main dans le money time et en faire quelque chose de bien ! Je suis juste très reconnaissant d’avoir réussi à faire ça ce soir ! » Will Barton

 

Avec cette victoire, il permet à des Nuggets agréablement surprenants de rester solidement accrochés à la 6e place d’une conférence Ouest très disputée. Espérons maintenant que l’entorse à la cheville de Nikola Jokic se règle rapidement du côté de Denver, car malgré tout le talent de Barton, une absence longue du pivot pourrait faire beaucoup de mal à la franchise du Colorado.

Via Denver Post et BSN Denver