Will Barton : « Je rêve de ces moments depuis que je suis enfant »

Will Barton : « Je rêve de ces moments depuis que je suis enfant »

- in Denver Nuggets, Infos NBA
Commentaires fermés sur Will Barton : « Je rêve de ces moments depuis que je suis enfant »
@Guillaume GRACIANO

Auteur hier du match de sa vie (37 points et le shoot de la victoire pour les Nuggets), Will Barton est encore aux anges. Bouillant durant toute la rencontre, l’arrière a de plus, fait l’unanimité auprès de ses coéquipiers lors du money time !

Je n’ai eu aucun doute dans mon esprit, il avait trop la main chaude ! » Gary Harris

Et si la panier à 3.7 secondes du buzzer signé Barton a permis à Denver de l’emporter, Mike Malone tient à soulever l’impact que son joueur a eu aussi en première mi-temps, en plus de son action clutchissime.

Il y a Will Barton et Thrill Barton. Ce soir, vous avez vu Thrill Barton ! Mais il n’a pas remporté ce match à la fin. Il nous a gagné à remporter ce match dans les deux premiers quarts-temps lorsque l’on était en train de se prendre une fessée. Il nous a permis d’avoir des solutions en attaque et nous avons été chanceux de n’avoir que 6 points de retard à la mi-temps. » Mime Malone

Le principal intéressé est forcément lui, sur un nuage !

J’ai juste dit à mes coéquipiers de me donner la balle et de dégager du chemin ! Je rêve de ces moments depuis que je suis enfant. Avoir la balle en main dans le money time et en faire quelque chose de bien ! Je suis juste très reconnaissant d’avoir réussi à faire ça ce soir ! » Will Barton

 

Avec cette victoire, il permet à des Nuggets agréablement surprenants de rester solidement accrochés à la 6e place d’une conférence Ouest très disputée. Espérons maintenant que l’entorse à la cheville de Nikola Jokic se règle rapidement du côté de Denver, car malgré tout le talent de Barton, une absence longue du pivot pourrait faire beaucoup de mal à la franchise du Colorado.

Via Denver Post et BSN Denver