Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Il y aurait « peu de chance » de voir débarquer LeBron James à Los Angeles l’été prochain

Si la free agency nous a bien appris une chose ces dernières années, c’est qu’on ne peut jamais vraiment prévoir quoi que ce soit à l’avance. Tout peut très vite partir dans tous les sens. Surtout quand LeBron James est libre de signer où bon lui semble.

Dans un article consacré à la star des Cavs, Ramona Shelburne et Brian Windhorst (ESPN) indiquent qu’il y aurait actuellement « peu de chance » que le n°23 fasse ses valises pour Los Angeles, même si la destination aurait du sens compte tenu des affinités de James pour la ville (il vient d’y acheter une deuxième villa et y passe une grande partie de son été).

Dans le même article, on apprend aussi que James aurait tout fait pour recruter Paul George à Cleveland cet été alors que ce dernier avait indiqué à Indiana sa volonté de partir.

Free agent 4 fois au cours de ses 15 années de carrière, James a attendu plus d’une semaine pour annoncer sa décision à chaque fois qu’il a changé d’équipe (en 2010 et 2014). Tout dépendra peut-être cette année de la capacité des Cavs à retourner en Finales NBA ou non (l’équipe a aussi un potentiel 1er choix de draft dans la poche).

En début de saison James avait été clair en déclarant qu’il ne se concentrerait sur la question qu’en temps voulu, c’est-à-dire uniquement à partir du 1er juillet prochain. En attendant, il va laisser tout le monde parler à sa place.

Laisser un commentaire