Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Kevin Durant : « Je ne savais pas que Omri Casspi était si bon »

Doté de beaucoup de talent, mais semblant jusque là n’avoir jamais été au bon moment, au bon endroit, Omri Casspi a peut-être enfin, avec les Warriors, trouvé l’équipe idéale pour s’exprimer. Titulaire hier soir pour la 6e fois de la saison en l’absence de Draymond Green, l’Israélien a terminé la rencontre avec une jolie feuille de stats de 17 points à 7 sur 9 au tir.

Le temps de jeu que j’ai actuellement n’est pas celui que j’aurai en temps normal. Mais je veux rester affûté. Je veux être prêt à chaque fois que l’on m’appelle pour continuer à gagner la confiance de mes coachs et coéquipiers. » Omri Casspi

 

En tant que titulaire, l’ailier joue très juste et tourne à une adresse de 60.2% au tir, dont un 60% à 3-points (9 sur 15). Ses coéquipiers, Kevin Durant le premier, semblent même très étonnés.

Pour être honnête, je ne savais pas que Omri était si bon. Il sait vraiment jouer. Il peut scorer mais aussi faire des passes et se déplacer sans le ballon. Il a un drôle de shoot en cloche qui donne l’impression qu’il va toucher le plafond, mais à chaque fois, on se dit que ça va rentrer. Il bosse sur son jeu, il aime jouer et il se préoccupe vraiment de ses coéquipiers. Il m’a vraiment surpris en arrivant chez nous, et je suis très excité à l’idée de le savoir à mes côtés. » Kevin Durant

Des compliments qui iront sans aucun doute droit dans l’oreille d’Omri Casspi, qui hier, devant sa famille à l’occasion de la fête d’Hanukkah, a dû se délecter de la victoire et de sa performance.

Via NBC Sports

Laisser un commentaire