Boston Celtics - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBAUne

Kristaps Porzingis en plein cauchemar, Michael Beasley prend feu pour faire tomber les Celtics

Les Knicks enregistraient le retour de Kristaps Porzingis et comme souvent avec lui cela s’est bien passé, mais pas vraiment grâce à lui. Les New Yorkais dominent Boston sur le score de 102-93 grâce à un énorme Michael Beasley. C’est la seconde défaite de suite des Celtics (26-9), qui piétinent et voient Toronto et Cleveland recoller alors que les Knicks remportent leur 5ème match en 6 sorties pour un bilan de 17-14.

Avec un Porzingis à 1 point à 0/11 pour son retour, les Knicks avaient besoin que quelqu’un prenne le relais et c’est Beasley qui l’a encore fait en marquant 28 de ses 32 points (à 13/20 et 12 rebonds) après la pause et 18 dans le dernier acte. Il a été bien aidé par les 14 points et 10 rebonds d’Enes Kanter, les 12 points de Jarrett Jack et surtout le trio de remplaçant Frank Ntilikina, Doug McDermott et Kyle O’Quinn, qui inscrivent 8 points chacun. En face les Celtics connaissent une sale soirée en attaque avec seulement 38.4% et seul Kyrie Irving (32 points à 12/27) et Jayson Tatum sortent leur épingle du jeu (17 points à 6/10)

Chaque équipe a eu sa période dans ce match puisque les Knicks ont débuté par un 21-7 mais derrière sous l’impulsion de Kyrie Irving et Al Horford les Celtics se sont accrochés ont faire leur retour en toute fin de première mi-temps, conclue sur le score de 44-40 pour NY. En début de seconde mi-temps Boston a pris les commandes à la faveur d’un 8-0 pour mener 62-53. Beasley a commencé son show avec 3 paniers de suite pour ramener NY et après 3 quarts les deux équipes étaient à égalité 68-68. Dans le dernier acte Beasley a continué en plantant 18 points, dont un 11-4 à lui tout seul pour donner l’avantage 86-79 aux siens, et Boston ne s’en est jamais remis puisque l’écart n’est jamais descendu sous les 6 points.

Une réflexion sur “Kristaps Porzingis en plein cauchemar, Michael Beasley prend feu pour faire tomber les Celtics

  • OnlyMilky

    Si ca se trouve Beasley a enfin trouvé sa maison, parce qu a la fac il était offensif de la sorte et c'était un grand espoir de la league.
    Content pour lui en tout cas en espérant que ca dure !

Laisser un commentaire