Infos NBAMiami Heat - NBA

Dion Waiters pourrait se faire opérer cet été

L’arrière de Miami Dion Waiters vient de louper son deuxième match d’affilée cette nuit à cause de douleurs à la cheville. Il avait déjà été absent pendant les 13 dernières rencontres de la dernière saison à cause d’un problème similaire. Sa blessure ne s’est jamais totalement résorbée, sans que cela ne l’empêche de jouer.

« J’étais quand même sur le terrain, c’est mon devoir. Je ne cherche pas d’excuses, c’est comme ça. Je n’aime pas parler de ça parce que nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment. » Dion Waiters.

Le joueur avait déjà réfléchi à la possibilité de se faire opérer l’été dernier mais il ne voulait pas manquer le début de saison, lui qui a signé un contrat de 52 millions de dollars sur quatre ans en juillet. Il pourrait cependant sauter le pas à la fin de l’exercice, mais pas avant.

« Je ne veux pas louper beaucoup de matchs parce que c’est un peu enflé. Mais tant que je ne m’en occupe pas, ça sera sévère, même si c’est juste une petite blessure. »Dion Waiters.

Du côté d’Erik Spoelstra, on espère que le joueur reviendra vite sur les parquets après la petite blessure de vendredi contre Dallas.

« Il continue à faire sa rééducation et à faire ses traitements. Nous verrons quand il reviendra sur le terrain. Je ne pense pas que ça soit grave mais je ne suis pas médecin. » Erik Spoelstra.

Miami connait beaucoup de problèmes de blessures depuis le début de la saison mais ils s’accrochent tout de même solidement à leur huitième spot synonyme de qualification pour les playoffs.

Via ESPN.

Laisser un commentaire