Vince Carter sort son meilleur match de la saison pour battre les Cavs !

Vince Carter sort son meilleur match de la saison pour battre les Cavs !

Les Kings ont infligé aux Cavaliers une 2ème défaite d’affilée cette nuit à Sacramento, 109-95. Vince Carter en est le principal responsable puisqu’il a battu son record en saison tout en terminant meilleur marqueur de la rencontre avec 24 points à 10/12, 5 rebonds et 3 passes en 29 minutes. Pas mal pour un joueur de 40 ans qui avait manqué les 3 derniers matchs de son équipe pour des douleurs aux côtes et par décision du coach.

Willie Cauley-Stein a ajouté 17 points et 9 rebonds, Bogdan Bogdanovic 16 points et 8 passes et Zach Randolph 14 points et 7 rebonds. LeBron James s’est fait bien discret au scoring (16 points) malgré ses 10 rebonds et 14 passes, Kevin Love a terminé à 23 points pour Cleveland mais aucun autre joueur ne passe la barre des 10 points chez les finalistes 2017.

Carter a rentré un 3-points au buzzer pour donner 5 points d’avance (85-80) aux siens avant de débuter le dernier quart. À 5’38, il a encore planté de loin, cette fois pour le +4. Avant d’enchaîner sur un shoot ‘double-pump’ sur Jae Crowder puis de recevoir une standing ovation à 20.1 secondes du buzzer. L’ancienne superstar n’avait pas scoré plus de 8 points dans un match cette saison avant cette rencontre.

Prochain match contre Phoenix demain pour Sacramento. Cleveland jouera à Salt Lake City (Utah) samedi.

Facebook Comments

Leave a Reply