Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Dennis Smith Jr. a mis tout le monde d’accord : « Je l’ai annoncé ! »

Cette nuit le Thunder et les Mavs ne se sont pas lâchés d’une semelle et bien malin qui pouvait dire qui allait bien pouvoir les départager. A 1’40 de la fin le Thunder menait 106-105 puis Dennis Smtih Jr., pas dans une grande réussite jusque là, est entré en piste :

« J’ai juste vu que j’avais une ouverture, donc je me suis dit que le prochain j’allais le prendre aussi et que ça allait commencer à rentrer. C’est arrivé alors qu’il restait environ 5 minutes et j’ai réalisé qu’il était temps pour moi de me mettre dans le rythme. » Smith Jr.

Il a planté un premier trois points pour mettre Dallas en tête puis un second sur lequel il a eu un peu de réussite en touchant la planche.

« Je l’ai annoncé man ! J’en avais mis un juste avant et c’était la même action avec le même résultat. » Smith Jr.

En confiance, il a plié l’affaire sur ce layup avant d’assurer sur la ligne des lancers

Le meneur rookie a marqué 11 de ses 19 points (5/12, 4 rebonds et 6 passes) dans les dernières 99 secondes pour offrir aux Dallas Mavericks leur 4ème victoire de suite

« Il a été excellent ce soir. Il a fini le match avec quelques gros paniers, des lancers francs importants. Ca a été une soirée où il a connu des hauts et des bas, beaucoup de choses se sont passées… Il a connu des situations très difficiles mais il a gardé de l’énergie, il a gardé la tête haute, il a continue d’attaquer et d’encourager tout le monde lors des regroupements durant les temps mort. » Rick Carlisle

De la graine de très grand !

Via ESPN et Dallas Morning News

Laisser un commentaire