Donovan Mitchell : « j’adorerais faire le Dunk Contest, j’ai quelques dunks en réserve »

Donovan Mitchell : « j’adorerais faire le Dunk Contest, j’ai quelques dunks en réserve »

Donovan Mitchell est un des meilleurs rookies de ce début de saison. Avec ses 18,3 points, 3,2 rebonds et 3,4 passes de moyenne, il est loin d’être étranger à la 10ème place du Jazz. En plus d’être productif, le garçon peut aussi être (très) spectaculaire et a déjà calé quelques tomars plutôt violents.

[Interview] Tony Parker : « C’est un des premiers trucs que Kobe m’avait dit à l’époque »

De quoi le voir au Dunk Contest cette année ? Le rookie le souhaite en tout cas.

« Si j’étais invité au Dunk Contest, je participerais. Je n’aurais aucune chance de gagner avec les Aaron Gordon, Derrick Jones et tout ces gars mais j’irais. J’adorerais y aller, ça serait super. J’ai quelques dunks en réserve qui devraient être pas mal. Je répète souvent ça aux gens : j’ai grandi avec Derrick Jones, été à ses côtés pas mal de temps. J’ai dû faire 13 Dunk Contest dans ma vie, et j’en ai perdu 12 contre Jones. » Donovan Mitchell.

Avec son petit (pour un joueur NBA) mètre 90, Mitchell aura effectivement un peu de mal à se mettre au niveau des poids lourds du dunk en NBA. Mais tout est possible quand on a de la dynamite dans les mollets. Nate Robinson a bien accroché trois fois ce concours à son palmarès et il ne faisait qu’1m75.

Via Slam.

Leave a Reply