Kristaps Porzingis pense que les coachs le sélectionneront au All-Star Game

Kristaps Porzingis pense que les coachs le sélectionneront au All-Star Game

Auteur d’un début de saison tonitruant, Kristaps Porzingis marque le coup ces dernières semaines, ne cachant pas qu’il est très fatigué. Toutefois cela pourrait suffire pour être All-Star, même si à l’heure actuelle il n’est que 4ème joueur du frontcourt à l’Est pour le vote des fans derrière LeBron James, Kristaps Porzingis et Joel Embiid. Si ce ne sont que les votes des fans, il pourrait bien devoir compter sur la sélection des coachs pour être envoyé à Los Angeles. Il a le sentiment qu’ils le choisiront.

 

« Je le crois. Je pense qu’avec toutes les différentes choses que j’ai pu voir de la part des coachs, les prises à deux et ce genre de trucs, ils font très attention à moi. J’espère qu’à leurs yeux je mérite d’avoir ce spot. » Kristaps Porzingis

Il garde une chance d’y aller directement puisque si le vote des fans compte pour 50% dans la sélection finale, celui des médias vaudra pour 25%, tout comme celui des joueurs. Une sélection serait un objectif atteint pour le Letton.

 » C’est très important. C’est un rêve d’être All-Star. Depuis que je suis arrivé en NBA c’est quelque chose que je veux accomplir individuellement, mais je réalise aussi que ce n’est pas comme ça que vous voulez qu’on se rappelle de vous, seulement comme un bon joueur. Tout ça vient avec les victoires. Si on gagne ça renvoie une bonne image et je suis certain que dans ces conditions je serai All-Star. » Porzingis

Si les Knicks gagnaient assez régulièrement en début de saison, ils marquent le pas comme leur leader récemment, pas aidé aussi par l’absence de Tim Hardaway Jr. Actuellement ils pointent en 10ème position à l’Est avec 18 victoires et 20 défaites.

 

Via Newsday

Leave a Reply