Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Dennis Smith Jr répond aux critiques de son coach sur sa défense; « Ce n’est pas comme s’il avait marqué tous ses points sur moi »

Avant de retrouver Frank Ntilikina demain, Dennis Smith Jr. était opposé à Kris Dunn et Chicago la nuit dernière. Un Kris Dunn totalement relancé après un match à 2 points face aux Raptors et qui a battu son record en carrière avec un excellent 32 points à 12/17, 9 passes et 4 interceptions. Après la rencontre, Rick Carlisle a déclaré que Chicago avait spécifiquement attaquer le 9ème choix de la draft.

« Il (Kris Dunn) a fait ce qu’il voulait. Ils attaquent Dennis. Ils lui rentrent dedans. Mais ce n’est certainement pas que de la faute de Dennis, c’est certain. On est tous responsables. » Rick Carlisle

Des propos que Smith Jr. (15 points à 6/12, 7 passes et 3 interceptions dans la défaite des siens 127-124) n’a pas l’air d’avoir franchement bien pris.

« Ce n’est pas comme s’il avait marqué tous ses points sur moi. Sur plusieurs séquences j’ai trouvé que j’avais fait un boulot solide en défense. Je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre ce qu’il veut dire par là, je ne suis même pas la première option en attaque, donc je ne sais pas. » Dennis Smith Jr.

Laisser un commentaire