Rien de grave pour Kyle Lowry

Rien de grave pour Kyle Lowry

Edit : Bonnes nouvelles concernant Kyle Lowry, qui avait quitté cette nuit ses coéquipiers suite à une lourde chute. Le meneur de jeu souffre seulement d’une contusion osseuse au niveau coccyx et il est listé en day-to-day selon Woj. Il est fort possible qu’il soit absent ce soir face au Heat.

14h : Si les Raptors continuent sur leur superbe série avec une victoire à l’arrachée à Brooklyn, ils ont perdu leur meneur de jeu Kyle Lowry. Il s’est d’abord blessé en toute fin de temps réglementaire sur une tentative de contre puis ensuite en prolongation en allant au rebond offensif, mais a été balancé à terre par Joe Harris.

Il n’est pas revenu en jeu, victime de spasmes au dos et il sera réévalué demain pour en savoir plus.

« Il me rappelle beaucoup Gary Payton, qui se jetait partout et il doit jouer ainsi pour être efficace. Et nous adorons ça quand il le fait, il va chercher les rebonds sur leurs arrières, mais là il a été déséquilibré et j’espère qu’il va bien. » Dwane Casey

Avant sa sortie il était à 18 points et 11 passes, parfait maître à jouer des Raptors malgré une saison discrète. Sans lui ce n’est pas la même histoire pour les Canadiens.

« Nous nous appuyons sur Kyle pour tout, pour être le général sur le terrain. Et c’est dur quand il n’est pas là, parce que nous devons trouver des solutions. » DeMar DeRozan

Espérons pour Toronto, qui est sur une série de 11 victoires en 13 matchs, que leur meneur ne sera pas absent bien longtemps.

Via ESPN

Facebook Comments

2 Comments

  1. Même si c'est passé c'est face au Heat qu'il a été absent ^^

    1. En effet, c'est mieux :D
      Merci !

Leave a Reply