Les Cavaliers seraient prêts à échanger Tristan Thompson

Les Cavaliers seraient prêts à échanger Tristan Thompson

Les Cleveland Cavaliers ne sont pas au mieux à l’heure actuelle avec 6 défaites en 8 matchs et surtout deux corrections lors de leurs deux dernières sorties. Il se murmure que Cleveland pourrait être tenté de faire un gros deal avant la deadline mais d’après ESPN ils ne seraient pas prêts à lâcher facilement le premier choix de Brooklyn récupéré dans le deal de Kyrie Irving. S’ils seraient intrigués par DeAndre Jordan, ils ne seraient pas chauds pour céder leur pick contre lui, surtout que Jordan pourrait être free agent et il n’est pas la star, ni le game changer qui pourraient les convaincre de le faire.

Ma NBA avec Ian Mahinmi : « A San Antonio, deux joueurs m’ont vraiment marqué »

Du coup leur principal atout si on en croit Yahoo! Sports ce serait Tristan Thompson. Plusieurs équipes auraient confié qu’il est disponible si un bon deal se présente. Ils seraient notamment prêts à l’inclure dans un deal pour DeAndre Jordan. Mais s’ils veulent récupérer Paul George ou DeMarcus Cousins, il faudrait aussi y inclure le choix des Nets. Mais le Thunder et les Pelicans veulent les garder.

Rappelons que Thompson fait une saison compliquée avec seulement 5.3 points à 60.8% et 5.7 rebonds en 19 minutes sur 21 matchs.

1 Comment

  1. Ils ont un shot pour cousins pas pour george mais Cousins c'est jouable. Thompson plus le tour des nets contre cousins. Il a deja joué avec Thomas (la seule période ou sacramento était crédible ! ) et restera pas aux pelicans. Avec lui les cavs pourraient regarder les warriors les yeux dans les yeux.

Leave a Reply