Ben Simmons : « Je ne vais pas me laisser emmerder »; Kyle Lowry : « Il croit qu’il est quelqu’un »

Ben Simmons : « Je ne vais pas me laisser emmerder »; Kyle Lowry : « Il croit qu’il est quelqu’un »

La fin de match était bouillante à Philadelphie hier soir pour la rencontre 76ersRaptors. D’abord parce que cette dernière a été très disputée et ensuite parce que quelques tensions sont venues agiter les dernières minutes. Ben Simmons et Kyle Lowry ont ainsi été éjectés à 6.5 secondes de la fin après un échange musclé au milieu du terrain et durant lequel ils se sont promis de se retrouver dans le tunnel menant au vestiaire.

Les deux joueurs se sont chauffés plusieurs fois au cours du match avant que cela finisse par exploser.

« Je ne sais pas s’ils essaient de me tester ou de voir comment je suis sur le terrain, mais je ne déconne pas. Je ne vais pas me laisser emmerder par qui que ce soit. Ça vient peut-être du fait qu’ils étaient frustrés d’être menés, de perdre, je ne sais pas.  » Ben Simmons

« Je ne sais pas. Je suppose qu’il croit qu’il est quelqu’un. » Kyle Lowry

[Interview] Frank Ntilikina : « Les chiffres ne montrent pas tout »

Les deux joueurs, qui avaient chacun leurs propres raisons d’être frustrés (Lowry a eu du mal pour son premier match en 4 rencontres suite à une blessure au coccyx et Simmons a souffert des fautes) se seraient ainsi suivies jusque dans le tunnel menant au vestiaire.

« Je suis juste allé au vestiaire. Personne n’y était. Je ne sais pas où il est. » Ben Simmons

DeMar DeRozan et T.J. McConnell ont également dû être séparés dans le 2ème quart. Au final aucun coup de point n’a été donné mais 6 techniques ont été distribuées sur l’ensemble du match.

via ESPN

Leave a Reply