Paul George – Russell Westbrook : une « bromance » partie pour durer ?

Paul George – Russell Westbrook : une « bromance » partie pour durer ?

De déclarations en déclarations, Paul George semble de plus en plus enclin à rester dans l’Oklahoma alors que son contrat prendra fin à la fin de la saison en cours.

Ma NBA avec Tony Parker : « Les deux plus grands moments de ma carrière »

« Russ est la raison qui fait que cette décision devient de plus en plus facile à prendre. Son caractère est incroyable. C’est un gars qui ne va pas hésiter à soutenir ses coéquipiers. » Paul George

Une très bonne nouvelle pour le Thunder puisque lors de sa demande de transfert auprès des Pacers, l’ailier avait fait part de son envie de rejoindre les Lakers. Un projet qu’il semble prêt à mettre entre parenthèses pour rester coéquipier avec Russell Westbrook.

« C’est un ‘team-first guy’, un super gars, et c’est top de côtoyer des gars comme ça. Et puis non seulement c’est un super gars mais il travaille extrêmement dur, c’est plus facile pour moi de me mettre au boulot grâce à ça, et c’est plus fun aussi. C’est simplement quelqu’un avec qui apprécier ce ‘process’. C’est vraiment ça qui rend attrayant le fait de jouer ici, jouer avec Russ.

« Que ce soit avec le front office, les fans ou les coéquipiers, c’est de l’amour, c’est familial. C’est une culture dans laquelle vous vous sentez impliqué. Tous les gars qui sont ici je les vois comme des frères » Paul George

Un Westbrook qui l’avait fermement défendu lorsqu’il avait été interrogé sur l’absence de l’ailier parmi les sélectionnés pour le All-Star Game.

« C’est super (concernant les déclarations de George). Comme je l’ai déjà dit très souvent, mon boulot ici c’est d’être un leader. Et je ne parle pas de basket, de ce que vous faites sur le terrain, mais de la façon dont vous interagissez avec vos coéquipiers, vos frères, en dehors du terrain. C’est le plus important pour moi, construire des relations avec les gens.

Le basket, ça viendra, c’est du court terme. Mais cette fraternité, ces amitiés, c’est pour la vie. Je cherche toujours à en apprendre plus sur les gens, sur leurs familles, leurs difficultés, leur parcours. Chacun a ses propres perspectives sur différentes choses. » Russell Westbrook

Leave a Reply