Après une altercation avec Jeff Hornacek, les Knicks auraient passé la vitesse supérieure pour se débarrasser de Joakim Noah

Après une altercation avec Jeff Hornacek, les Knicks auraient passé la vitesse supérieure pour se débarrasser de Joakim Noah

Edit : Yahoo! Sports confirme les soucis entre Joakim Noah et Jeff Hornacek, et précise qu’il y aurait eu un échange houleux entre les deux lors d’un entraînement. Le divorce est inévitable et comme le rapportait le NY Post, Y! confirme que les New Yorkais tenteraient de trouver un moyen de s’en débarrasser. Un trade est sans doute la première option, mais il faudrait un miracle pour qu’ils y arrivent au vu du contrat de l’intérieur, et sachant qu’ils ne voudraient pas lâcher leur premier choix 2018.

26 janvier : Le divorce entre Joakim Noah et les Knicks semblent plus que jamais inévitable. Le Français est out au moins deux matchs pour raisons personnelles et ce serait les conséquences d’une embrouille avec Jeff Hornacek et de la frustration de son temps de jeu quasiment nul. Selon le NY Post il est fort possible que le pivot ne rejoigne pas l’équipe jeudi prochain à Milwaukee.

Ma NBA avec Tony Parker : « Les deux plus grands moments de ma carrière »

Par conséquent les New Yorkais auraient passé la vitesse supérieure pour trouver un point de chute au Français, mais bien sûr cela reste un dossier très très compliqué. Il possède un contrat de 72 millions de dollars et forcément, au vu du peu qu’il a montré ces deux dernières saisons, personne n’en veut à moins d’avoir une très grosse compensation en retour. D’après le NY Post les Knicks devront au moins lâcher leur premier tour de draft 2018, qui sera sans doute un lottery pick au vu de la direction que prend l’équipe dernièrement. Le problème c’est que les dirigeants ne sont justement pas prêts à l’échanger car en pleine reconstruction et avec la draft qui s’annonce, c’est une occasion en or.

Ils préfèrent s’encombrer de l’énorme contrat de Noah jusqu’en 2020 avec l’espoir de trouver peut-être un pigeon…

 

 

Leave a Reply