Les Sixers seraient sur le cas Lou Williams; Egalement un œil sur Marco Belinelli ?

Les Sixers seraient sur le cas Lou Williams; Egalement un œil sur Marco Belinelli ?

Ce n’est pas un secret, après avoir transféré Blake Griffin, les Los Angeles Clippers n’auraient pas l’intention de s’arrêter là. DeAndre Jordan et Lou Williams seraient donc disponibles pour un transfert et les prétendants ne manquent sans doute pas. On sait par exemple que les Cavaliers auraient un œil sur l’ancien meilleur 6ème homme de la saison et ils ne seraient pas les seuls. Si on en croit Michael Scotto de The Athletic les Sixers auraient fait part de leur intérêt pour leur ancien joueur.

[Interview] Timothé Luwawu-Cabarrot : « Ce n’est pas à ça que j’aspire pour plus tard »

Ce n’est pas une surprise puisque les Sixers sont apparemment à la recherche d’un renfort au poste 2 et ils auraient également Tyreke Evans dans le viseur. Comme Evans, Lou Will a un contrat expirant et fait à l’heure actuelle la meilleure saison de sa carrière avec 23.5 points à 44.3% et 5.2 passes. Il serait un atout très intéressant dans la course aux playoffs, mais les Sixers seront-ils prêts à lâcher un premier tour de draft ou un package de jeunes atouts comme le voudraient les Clippers avec le risque de le voir partir cet été ou même sans volonté de le conserver au-delà ?

De plus, si cela n’est pas concluant avec Lou Williams ou Tyreke Evans, Ils garderaient un oeil sur le shooteur des Hawks Marco Belinelli, également sur la liste des transferts. Il possède aussi un contrat expirant.

Leave a Reply