Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Boston reste à l’affût d’un deal; Deux favoris sur les tablettes de Danny Ainge

La signature de Greg Monroe n’est pas pour autant signe d’un effectif qui ne bougera plus pour Boston avant la trade deadline du 8 février. Ainsi selon le Boston Herald, Danny Ainge étudierait sérieusement les pistes Lou Williams et Tyreke Evans.

L’objectif ? Plus de scoring en sortie de banc. L’équipe a discuté d’autres joueurs mais Williams et Evans auraient la préférence des C’s. La question est la suivante : que sera-t-elle prête à donner pour obtenir l’un de ces joueurs ?

[Interview] Timothé Luwawu-Cabarrot : « Ce n’est pas à ça que j’aspire pour plus tard »

Memphis réclame un 1er tour de draft contre Evans, ce qui ne serait pas dans les intentions de la franchise. Denver aurait de son côté proposé Emmanuel Mudiay et un 2nd tour de draft mais les 2nds tours que pourrait proposer Boston en retour ont peu de valeur. Les Celtics ne voudraient par ailleurs pas non plus ralentir les progressions de Jaylen Brown et Jayson Tatum.

Mais le simple fait que le contrat de Monroe est de 5 millions de dollars alors que l’équipe pouvait profiter de sa disabled player exception suite à la blessure de Gordon Hayward nous indique que l’équipe reste très active sur le marché.

Laisser un commentaire