[Podcast] Focus sur les transferts de Blake Griffin à Detroit et Nikola Mirotic à New Orleans

[Podcast] Focus sur les transferts de Blake Griffin à Detroit et Nikola Mirotic à New Orleans

La deadline des transferts approche et aujourd’hui émission spéciale transferts sur l’Echo des Parquets avec les deals de Blake Griffin et Nikola Mirotic. Pour en parler le quatuor Nico (@StillBallinUnba), Lucas (@SwitchtoLK), Guillaume (GuillaumeBInfos) et Antoine (@Tartrou), qui devient aussi pour l’occasion un membre officiel de l’équipe.

Sujets:

– Le trade de Griffin du point de vue des Clippers – 2:18
– Le trade de Griffin du point de vue des Pistons – 1:26:30
– Le trade de Mirotic des Bulls aux Pelicans – 2:29:00

 

Vous pouvez également télécharger le podcast ici

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter (@LchoDes) pour avoir accès à toutes les informations, ou à retrouver l’émission sur iTunes.

2 Comments

  1. Podcast tres intéressant encore une fois. Vous évoquez le fait que paradoxalement la défense de Boston serait meilleur depuis le départ de Bradley du fait notamment d'une plus grande polyvalence en particulier sur le backcourt, Mais a quel point ce ne serait pas aussi lié au départ de Thomas.Certes Irving n'est pas transcendant de ce cote du terrain mais c'est quand meme loin d'etre le trou noir que peut etre Thomas comme on peut encore le voir cette année

    1. Merci pour l'appréciation.
      Concernant la défense des C's, le remplacement de Thomas par Irving a effectivement aidé. Mais les causes de cette améliorations sont multiples, dont cette nouvelle faculté à switcher durant les écrans adverses afin d'éviter les décalages qui est devenue plus efficace, Bradley (1m88) pouvant être en difficulté face à des gabarits bien plus gros.

Leave a Reply