DeMarre Carroll : « Mon agent m’a dit que beaucoup d’équipes sont intéressées »

DeMarre Carroll : « Mon agent m’a dit que beaucoup d’équipes sont intéressées »

Depuis quelques semaines il se murmure que l’ailier DeMarre Carroll serait dans le viseur de plusieurs équipes en quête d’un ailier et c’est le joueur lui-même qui a confirmé ça. Son agent, qui est en contact avec les dirigeants de Brooklyn, lui a en effet confié que de nombreuses équipes s’intéressent à lui, mais que rien n’est imminent.

« Mark m’a dit que beaucoup d’équipes sont intéressées. Il a parlé avec Sean (Marks, GM) et ils m’estiment énormément ici. Mais vous ne savez jamais ce qui va se passer. Il m’a juste dit de rester concentré et de continuer de bien jouer. Je suis assez expérimenté pour savoir que des rumeurs sont rumeurs. Tant que personne n’appelle et me dit que je vais partir, je vais continuer de jouer du très bon basket pour les Brooklyn Nets. » Carroll

L’ailier réalise une de ses meilleures saisons en carrière avec 13 points à seulement 41%, 6.4 rebonds et 1.9 passe. Toutefois on ne sait pas trop qu’elle est la position des Nets à son sujet mais sachant qu’ils sont en pleine reconstruction, ils ne diront sans doute pas non s’ils pouvaient recevoir un futur premier choix ou un jeune atout.

Via NY Post

Leave a Reply