Isaiah Thomas transféré aux Lakers !

Isaiah Thomas transféré aux Lakers !

Selon Woj les Cavaliers et les Lakers ont fait affaire ! Isaiah Thomas, Channing Frye et le premier tour 2018 (protégé top 3) des Cavaliers est envoyé aux Lakers en échange de Jordan Clarkson et Larry Nance Jr.

Deadline des transferts NBA : Suivez les dernières heures en direct

Si Thomas effectuait de très mauvais débuts aux Cavaliers on ne s’attendait pas forcément à un transfert, même si son nom a commencé à circuler ces derniers jours. Rappelons tout de même que Thomas est en fin de contrat et ne restera sans doute pas aux Lakers. Le deal permet aux Lakers d’alléger leur masse salariale en prévision de cet été puisque Frye est aussi en fin de contrat. Ils ont désormais potentiellement 46.9 millions de dollars sous le cap (69 millions de dollars en ne re-signant pas Julius Randle).

Il se murmurait depuis plusieurs semaines que les Cavaliers avaient par contre un oeil sur l’arrière, auteur d’une belle saison et disponible pour un transfert. Larry Nance Jr. était aussi annoncé sur la liste des joueurs disponibles.

Pour Cleveland c’est aussi une bonne opération financière puisqu’ils économisent 2.3 millions de dollars en luxury tax. Puis info importante, les Cavs devront attendre la draft pour trader leur pick des Nets

Facebook Comments

Leave a Reply