Kyrie Irving sur les Cavaliers : « Tout a changé »

Kyrie Irving sur les Cavaliers : « Tout a changé »

Koby Altman n’a pas fait dans le détail lors de la trade deadline. Le General Manager a organisé deux échanges monstres, envoyant six joueurs des Cavs (dont Isaiah Thomas) jouer sous d’autres maillot et il est parvenu à en récupérer quatre nouveaux. Le roster des derniers finalistes semble s’être considérablement amélioré et les journalistes ont profité de l’affrontement de dimanche entre la bande à LeBron James et les Celtics pour demander à ces derniers ce qu’ils pensaient de ces Cavaliers new look.

Ma NBA avec Goran Dragic : « Ce cinq All-Time, je ne veux même pas les coacher, je veux juste les regarder ! »

« Je peux vous dire que tout a changé. Je pense que tout le monde à de grandes attentes pour les Cavaliers. » Kyrie Irving.

Du côté de Jaylen Brown, on attend également de voir ce qu’il se passera.

« Il s’est passé beaucoup de choses incroyables depuis quelques jours. Maintenant, les Cavaliers ont une toute nouvelle identité. Mais ils ont ramené des bons joueurs, des jeunes et ils s’attendent à ce que ça aille mieux. On verra. » Jaylen Brown.

Après leur défaite de cette nuit face aux Pacers, les Celtics ont perdu la première place de la conférence Est au profit des Toronto Raptors.

Via ESPN et espn.

Leave a Reply