Les Wizards seraient sur les dossiers Derrick Rose et Ramon Sessions

Les Wizards seraient sur les dossiers Derrick Rose et Ramon Sessions

Edit : Selon David Aldridge de TNT, les Wizards auraient aussi un oeil sur Briante Weber, Ramon Sessions et Donald Sloan. Ils devraient offre un contrat de 10 jours à un des trois pour leur dernier match avant le All-Star Game face aux Knicks.

 

16h : Les Washington Wizards vont être privés de leur meneur John Wall pendant plusieurs semaines, pas l’idéal alors que l’équipe est actuellement dans la course pour obtenir la meilleure place possible pour les playoffs. Ils chercheraient donc un meneur de jeu et le Washington Post rapporte qu’il auraient exprimé leur intérêt pour deux joueurs. Tout d’abord Derrick Rose, ce que dévoilait déjà ESPN hier, mais aussi l’ancien de la maison Ramon Session.

S’il ne sera pas simple de récupérer Rose, dont l’avenir semble plutôt à Minnesota, pour Sessions, coupé par les Knicks, c’est une autre histoire. Les prétendants ne devraient pas se bousculer au portillon et il pourrait rendre quelques services à Washington pour aider Tomas Satoransky et Tim Frazier. Il n’a joué que 13 matchs avec les New Yorkais pour 3.7 points, 1.4 rebond et 2.1 passes. Il est passé par Washington entre 2014 et 2016 où il a joué 110 matchs pour 9.2 points, 2.5 rebonds et 3 passes.

A noter que les Wizards sont 3 millions de dollars au-dessus de la luxury tax et ne pourront offrir que le minimum.

Leave a Reply