Qui pour stopper Utah ? Pas Portland, 9ème victoire d’affilée pour le Jazz, et sans Ricky Rubio !

Qui pour stopper Utah ? Pas Portland, 9ème victoire d’affilée pour le Jazz, et sans Ricky Rubio !

Le Jazz a poursuivi sa remontée fantastique cette nuit en dominant cette fois Portland, 115-96. Un 9ème succès de rang pour une équipe portée par Donovan Mitchell (27 points), Joe Ingles (24 points) et le nouvel arrivant Jae Crowder (15 points). Le tout sans Ricky Rubio, touché à la hanche. L’équipe égale au passage sa meilleure série de victoires depuis 2010.

Auteur de 50 points en 3 quarts-temps vendredi contre Sacramento, Damian Lillard était encore chaud et termine à 39 points pour des Trail Blazers qui restaient sur 9 victoires consécutives à la maison. Utah a couru après le score une bonne partie de la 1ère mi-temps (Portland a mené 30-19) avant de prendre le contrôle du match au retour des vestiaires, jusqu’à 89-65 sur un 3-points de Jonas Jerebko en début de 4ème quart.

À noter : Rudy Gobert termine à 12 points (dont 2 sur 2 lancers-francs pour ramener les siens à 44-43 à la pause) et 11 rebonds, Derrick Favors 15 points et 11 rebonds. Le Jazz a dominé le 3ème quart 38-19. Jusuf Nurkic est sorti, touché au dos et à la hanche, dans le 3ème quart-temps.

Prochain match contre San Antonio ce soir pour Utah. Portland recevra Golden State, mercredi.

Leave a Reply