Brandon Jennings signe en G-League

Brandon Jennings signe en G-League

Edit : Selon le NY Times le Wisconsin Herd a récupéré Brandon Jennings lors de la période des waivers et il va donc faire un nouveau passage dans le Winsconsin, en espérant taper dans l’oeil d’une franchise NBA.

***

17h25 : Désireux de revenir en NBA, Brandon Jennings attend désespérément qu’une équipe l’appelle. Il s’est dit il y a quelques jours prêt à signer ne serait-ce qu’un contrat de 10 jours, et de façon à attirer l’œil des franchises il a décidé de signer un contrat en G-League selon 2 Ways & 10 Days. Comme d’habitude, il va devoir attendre qu’une équipe le récupère sachant que le Wisconsin Herd a la priorité pour l’engager. Si personne ne le récupère pendant cette période des waivers, il sera free agent et libre de s’engager avec l’équipe qu’il souhaite.

Sans club après son après son passage aux Wizards en fin de saison dernière, ( 3.5 points à 27.4%, 1.9 rebond et 4.7 passes en 16.3 minutes sur 23 rencontres) il a joué quelques mois en Chine, et il se dit de retour à son meilleur, celui d’avant sa blessure.

Leave a Reply