Larry Nance Jr. : « Il voit tout sur le terrain […] Il est le meilleur joueur de cette ère »

Larry Nance Jr. : « Il voit tout sur le terrain […] Il est le meilleur joueur de cette ère »

Après deux premiers matchs positifs (5 points à 2/5, 4 rebonds, 3 passes et 1 interception en 21 minutes à Boston et 13 points à 5/10, 9 rebonds, 2 passes, 1 interception et 3 contres à Oklahoma City) sous son nouveau maillot, Larry Nance Jr. a discuté avec admiration de LeBron James après la victoire des Cavs sur le Thunder hier.

« Journaliste -Vous avez mentionné LeBron, qu’est-ce que ça fait de jouer avec celui qui est probablement le meilleur joueur de cette ère ?

Larry Nance Jr. -C’est facile. C’est facile. C’est difficile de manquer une couverture défensive quand vous avez quelqu’un dans le dos qui vous le crie. Il voit tout sur le terrain, offensivement et défensivement. Si vous êtes mal placé il peut vous dire où aller quelle que soit votre poste. Il n’est pas « probablement » le meilleur joueur de cette ère, il l’est. »

Et si vous vous demandez pourquoi il est passé du n°7 aux Lakers au n°24 chez les Cavs, sachez que c’est parce que son numéro fétiche, le 22, est retiré par la franchise car il a été porté par… son père, Larry Nance. Après avoir reçu un coup de fil de son fils pour lui annoncer son transfert, ce dernier a tout de suite demandé aux Cavs de faire en sorte que son fils puisse porter le n°22. Mais le fiston a refusé, choisissant le 24 à la place. Mais Larry Nance Sr. compte bien le convaincre de changer.

Leave a Reply