Boston Celtics - NBAInfos NBA

Doc Rivers sur l’absence de Ray Allen à la cérémonie en l’honneur de Paul Pierce : « Il ne savait pas s’il devait venir, si c’était le bon moment »

Les Celtics ont rendu hommage à Paul Pierce en retirant son maillot dimanche 11 février. La légende de Boston a remporté un titre durant sa carrière, en 2008, avec le Big Three original, celui composé de lui-même, Kevin Garnett et Ray Allen. Ce dernier, dont la relation avec certains membres de son ancienne équipe est devenue glaciale, ne s’est pas montré lors de la cérémonie, mais il a tenu à envoyer un message sur les réseaux sociaux. Selon le coach qui a eu sous ses ordres tout ce beau monde, Doc Rivers, son absence partait d’une bonne intention.

« Je pense que ça aurait été super pour Ray qu’il vienne. Mais il y a de la colère entre eux depuis quelques temps. Pour la défense d’Allen, il a pensé à venir, je peux vous le dire parce que j’ai personnellement échangé avec lui. Il ne savait pas s’il devait venir, si c’était le bon moment. Il ne voulait pas distraire l’attention de Paul. Nous avons essayé de le convaincre que ça n’aurait pas été le cas. S’il avait été là, les fans l’auraient applaudi. Ça arrivera un jour. Reste à voir quand. » Doc Rivers

Depuis sa retraite en 2014, Ray Allen, qui a maintenant 42 ans, se fait plutôt discret.

Via The Boston Globe.

Laisser un commentaire