Avery Bradley pas certain de rejouer cette saison

Avery Bradley pas certain de rejouer cette saison

Transféré de Detroit aux Clippers dans le cadre du trade de Blake Griffin, Avery Bradley vient de manquer les quatre derniers matchs de la franchise de Los Angeles à cause d’une hernie. Et impossible pour lui de prévoir quand il sera capable de faire son retour puisqu’il pourrait décider de se faire opérer, ce qui l’obligerait à manquer la suite de la saison.

« Pour l’instant, on voit au jour le jour et on essaie d’être intelligent par rapport à cette blessure, de voir la meilleure solution en se basant sur ce qu’il en est maintenant et comment ça évoluera. On essaie de renforcer les muscles autour de la blessure. Après ça, on va devoir prendre une décision : me laisser jouer ou m’envoyer au bloc opératoire. » Avery Bradley.

L’ancien arrière des Celtics avait été incapable de s’entrainer après le All-Star Break et a donc dû être mis au repos.

« Je sentais que quelque chose n’allait pas et je pensais que le repos allait me faire du bien mais ça a empiré. C’est une de ces blessures qui nécessitent de prendre le temps, de faire des évaluations régulières et de prendre une décision par rapport aux infos que j’ai mais aussi de la manière dont je me sens. Après avoir fait tout ça, nous avons essayé de voir ce qui n’allait pas. Une fois le problème trouvé, nous savions que nous allions devoir faire des ajustements si nous ne voulions pas que cette blessure persiste pour le reste de la saison. » Avery Bradley.

Bradley n’a pu jouer que six matchs pour les Clippers, inscrivant en moyenne 9,2 points par match sous ses nouvelles couleurs. À noter qu’il sera en fin de contrat à la fin de la saison.

Via Los Angeles Time.

Leave a Reply