Ce que Vince Carter a pensé du dunk de Donovan Mitchell ? « Je ne le dirai à personne avant de lui avoir parlé »

Ce que Vince Carter a pensé du dunk de Donovan Mitchell ? « Je ne le dirai à personne avant de lui avoir parlé »

Flatté par l’hommage de Donovan Mitchell à son dunk légendaire lors du Dunk Contest à Los Angeles le mois dernier, Vince Carter ne veut en revanche pas donner son avis dessus avant d’en avoir parlé en face à face avec l’intéressé.

« Je ne le dirai à personne avant de lui avoir parlé. » Vince Carter

Avant la rencontre Sacramento – Utah de samedi, Mitchell a confié que ses deux seules interactions avec Carter remontait à la draft et au mois de janvier, lorsqu’il a blagué avec lui alors que ce dernier tentait un tir du milieu de terrain à l’échauffement.

« À la draft, il ne savait pas qui j’étais à l’époque, il nous a dit d’avoir un impact sur le jeu de quelque manière que ce soit et de laisser notre empreinte. Il nous a aussi parlé de travailler dur, sans faire la fête et toutes les choses qui peuvent créer des problèmes. J’ai pris tout ça très à cœur. » Donovan Mitchell

Mais Mitchell a confirmé que les deux avaient eu une conversation très sympathique après le match et on pourrait donc rapidement en savoir plus.

« Je suis dunkeur depuis plus longtemps que je ne suis basketteur. Je regardais ses highlights et ce dunk n’avait pas été fait depuis un moment donc je me suis dit pourquoi pas. Avec tout ce qu’il fait encore cette année à 41 ans, c’est incroyable. »

À 41 ans et 36 jours, Carter est devenu la semaine dernière le 8ème joueur le plus âgé de l’histoire en NBA devant John Stockton.

via Deseret News

Leave a Reply