NBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBASacramento Kings - NBA

Skal Labissiere annule l’énorme comeback des Knicks avec le shoot de la victoire pour Sacramento !

28ème choix de la draft 2016, Skal Labissiere (21 ans, 2,11m) a tué les Knicks à 1.6 seconde de la fin sur un 3-points à Sacramento cette nuit. C’était pourtant mal parti pour les Kings dans le money time puisque l’équipe a gâché 19 points d’avance dans le dernier quart !

Menés 92-73 au début de la dernière période, les Knicks ont ainsi réussi à égaliser à 97 partout sur un tir de Michael Beasley à 1’08. Bogdan Bogdanovic (22 points et 7 passes) a refait passer les siens devant sur un step-back (99-97) et après un temps-mort, Kyle O’Quinn a remis les compteurs à zéro aux lancers-francs. Après le tir fou de Labissiere, les Kings ont donné une dernière chance à leurs adversaires suite à une technique sifflée à Zach Randolph sur le banc (il n’a pas joué) après le shoot. Mais Courtney Lee a raté le lancer-franc et Trey Burke le 3-points désespéré derrière.

À noter : Tim Hardaway Jr. termine à 24 points, Enes Kanter 14 points et 16 rebonds de O’Quinn 14 points et 8 rebonds. Sacramento n’a marqué que 14 points sur les premières 11 minutes et demi du dernier quart. New York perd un 4ème match consécutif et un 12ème en 13 rencontres. Sacramento gagne pour la 2ème fois en 6 matchs depuis le break. Frank Ntilikina a joué 23 minutes pour 7 points à 2/7 et 5 passes.

Prochain match contre New Orleans mercredi pour les Kings. Les Knicks seront à Portland mardi.

Laisser un commentaire