Rien de grave pour Anthony Davis

Rien de grave pour Anthony Davis

Edit : Bonne nouvelle pour les Pelicans puisqu’il n’y a rien de grave pour Anthony Davis. Blessé à la cheville fauche cette nuit face aux Kings, l’intérieur a passé une IRM qui est revenu négatif seln Woj. Il ne souffre que d’une entorse et est en day-to-day. Il pourrait jouer demain face aux Wizards.

8h : Deux matchs et deux blessures pour Anthony Davis. Les côtes hier, la cheville aujourd’hui. L’intérieur sur une série historique avec les Pelicans s’est fait une entorse de la cheville gauche cette nuit et est sorti dans le 3ème quart-temps sans revenir en jeu. Cela n’a pas empêché son équipe de s’imposer à Sacramento mais cela pourrait le priver d’un ou plusieurs matchs.

Première bonne nouvelle, les radios passées par le joueur sont revenues négatives, rien de grave donc. Mais prudents, les Pelicans vont lui faire passer une IRM une fois de retour à New Orleans dans la journée, car la cheville a tout de même bien tourné, même si le joueur n’a pas eu trop de mal à rejoindre le vestiaire.

« Ça va. Mais le médecin de l’équipe va regarder ça et on verra après. » Anthony Davis

En 23 minutes, Davis, qui sur ses 6 saisons NBA n’a jamais joué plus de 75 matchs, a terminé à 17 points, 5 rebonds, 5 contres et 2 interceptions. Les Pelicans, actuellement 4èmes à l’Ouest devant San Antonio, rejouent dès demain contre Washington.

via ESPN

Leave a Reply