Des nouvelles des blessures d’Evan Fournier et d’Aaron Gordon

Des nouvelles des blessures d’Evan Fournier et d’Aaron Gordon

Après avoir eu peur d’être out jusqu’à la fin de la saison suite à se blessure au genou, Evan Fournier a appris qu’il souffrait d’une entorse au ligament latéral du genou gauche. Si c’est une blessure sérieuse, ce n’est pas aussi grave que ce qu’on aurait pu imaginer au début.

Je pense revenir avant la fin de la saison. Je serais très déçu de terminer ma saison comme ça. Alors non, je ne pense pas que ça arrivera. Je suis confiant. En tant que sportif, vous connaissez votre corps et j’ai vu deux docteurs qui m’ont donné le même diagnostic. Donc dès le départ, je n’ai pas été trop inquiet sur le fait que ce n’était pas assez sérieux pour être absent trop longtemps. Ça ira. » Evan Fournier

Il serait très surprenant de le voir revenir trop vite ceci dit, mais d’ici le 11 avril et la fin de saison du Magic, Fournier a encore quelques semaines pour se remettre. En attendant, Mario HezonjaJonathan Isaac et Wes Iwundu devraient se partager les minutes du Français.

De son côté, Aaron Gordon vient d’être victime de sa 3e commotion cérébrale en l’espace de 23 mois après un choc avec Julius Randle mercredi qui ne l’avait pas obligé à quitter le parquet. C’est dans le vol après le match qu’il a senti que ça n’allait pas. Il devra, comme le protocole le veut, réussir toute une batterie de tests avant de pouvoir retrouver les parquets. Hier déjà, il n’a pas pu s’entraîner.

 

 

Leave a Reply